Bienvenue sur mon blog ! Avant de vous laisser dévorer cet article, laissez-moi vous proposer de vous inscrire en cliquant ici pour que je vous offre mes vidéos exclusives afin de passer à l'action et prendre confiance en vous !

 

 

 

 

La première astuce que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui, l’astuce qui m’a permis de progresser beaucoup plus rapidement, cette astuce est le savoir !

Le savoir est un pouvoir !

Je ne sais plus qui avait dit cette citation qui m’avait énormément inspiré et que j’ai trouvé tellement vrai ! Tout le savoir que l’on peut acquérir est un pouvoir que l’on peut utiliser dans notre future, on peut investir à long terme et à moyen terme dans notre progression et qui va accélérer nos résultats et notre réussite dans notre objectif actuel. Donc, mon conseil sera simple : Trouvez des sources d’informations. Lisez des livres si vous aimez lire qui parle du domaine pour lequel vous êtes en train de progresser !

Si vous voulez devenir coach sportif, lisez des livres de personnes qui ont déjà réussi votre objectif et qui pourront vous donner des conseils concrets et efficaces afin de progresser beaucoup plus vite. Donc, les conseils que vous allez recevoir vont vous ouvrir des perspectives, vous allez voir votre domaine d’expertise d’une manière beaucoup plus ouverte et large. Ça va vous permettre, non seulement d’avoir de l’inspiration et un point de vue extérieure, mais également apprendre des astuces complètes à mettre en place qui vont vous faire gagner énormément de temps !

Alors que si vous y allez uniquement par tâtonnement en utilisant votre propre manière de penser, votre propre avis, vous pourriez perdre énormément de temps en n’utilisant pas les raccourcis et les secrets que les autres ont déjà découverts. S’ils les ont déjà découverts, pourquoi ne pas utiliser leurs découvertes ? C’est ça la question !

 

La magie des formations en ligne

 

Lisez des livres, écouter des audiobooks ou regarder des vidéos ! De nos jours, il y a beaucoup de vidéos YouTube dans lesquelles vous pouvez apprendre beaucoup ! En tout cas, continuez à apprendre !

Le deuxième conseil dans le cadre de cette vidéo, c’est le pouvoir des formations sur internet ! Depuis l’évolution et le progrès de la blogosphère, il y a de plus en plus de blogs qui offrent des formations uniques, efficaces et plus courtes que des livres afin de progresser beaucoup plus vite dans vos objectifs. C’est un investissement de suivre ses formations en ligne, vous allez dépenser quelques dizaines d’euros ou quelques centaines d’euros selon les formations.

Cependant, le temps que vous allez gagner peut être énorme ! De nos jours, grâce au blog, il y a beaucoup d’information ! Il y a des blogs sur le développement personnel et la/réussite, séduction, nutrition, musculation, … Si vous voulez progresser plus vite, vous pouvez lire leurs articles et contenus gratuits ! Le fait d’appliquer les conseils que vous lisez/écoutez ou visionnez sur internet sera déjà une source d’inspiration et de progression efficace uniquement si vous appliquez les conseils ! Ça vaut pour toute information que vous apprenez !

Le plus des formations, si vous suivez des bonnes formations dont vous avez besoin sur le moment, c’est que vous allez gagner beaucoup plus de temps qu’en allant chercher les informations à droite et à gauche sur le net. Vous pourrez perdre du temps à retrouver toute l’information pour la synthétiser.
Les plus-values des formations en ligne, c’est que c’est beaucoup moins cher que des formations en personnes qui peuvent coûter des milliers d’euros. Alors que dans les formations en ligne, vous payerez beaucoup moins pour une qualité très bonne si vous choisissez bien ! Ils vont vous donner les informations dont vous avez besoin et vous donner un moyen de l’appliquer de manière concrète et précise !

Donc, investissez en vous-même ! Investir sur soi est le meilleur investissement que vous ne pourrez jamais faire dans votre vie ! Je me rends à quel point ce conseil est important et primordial dans le domaine de la progression et du développement personnel. Investissez en vous-même ! Suivez des formations ! Vous n’avez pas besoin d’acheter toutes les formations que l’on veut vous vendre ! Choisissez celle qui vous convient, fixez vous des objectifs et engagez vous à appliquer les conseils que vous recevrez ! De cette manière, vous allez progressez dix fois plus vite au minimum ! 😉

Faîtes-vous aider

 

Mon dernier conseil, c’est de vous entourer de personnes qui en savent plus que vous ! Le fait de vous entourer de ces personnes qui en savent énormément dans votre domaine va vous aider à progresser très très rapidement ! Non seulement, vous allez les voir passer à l’action pour accomplir pour des objectifs qui vous paraissaient impossible. Mais en plus, ils vous inspireront f! Ils pourront vous donner des conseils concrets et personnalisés face à vos problèmes et à ce que vous vouliez résoudre ! C’est ça l’avantage !

Vous pourrez les appliquer à votre projet, à votre envie car chaque projet est personnel ! Deux personnes voudront peut-être créer un business sur internet, mais chacun pourra le faire à sa manière par rapport à ces valeurs, à ces objectifs, son mode de vie, à son environnement. Le fait d’avoir de réelles personnes avec qui vous pouvez discuter de votre projet, avec qui vous pouvez partager des conseils, avec qui vous pouvez apprendre, va vous permettre de progresser non seulement très rapidement, mais en plus souvent demanière plus personnalisé qu’avec des formations sur internet.

La personne vous verra en vrai et pourra adapter ces conseils à vous-même en vous voyant concrètement. Vous pourrez faire appel à un coach, qui va vous aider à progresser ! Votre progression, si le coach est bon pourra être vraimeent très rapide, vous prendrez une ascension ! C’est ça l’avantage de suivre des formations et de vous entourer de personnes influentes qui en savent plus que vous, des personnes qui ont déjà réussi ce que vous voulez atteindre ! Un niveau supérieur à vous dans cadre du projet pour lequel vous voulez progressez.

Entourez-vous bien et investissez sur vous-même ! Si vous avez un peu d’argent en plusl ! Vous pourriez investir ça dans des vétemenets et cadeaux. Ce’st sympa. Cepdendant, réfléchissez à cette question : Qu’est-ce que ça va vous apporter à moyen et long terme ? Est-ce que tout ces achats sontnécessaires ? Si c’est le cas, avez-vous besoin d’acheter un smartphone chaque année pour avoir la dernière version ? Est-ce vraiment nécessaire ? N’y a-t-il pas d’autres priorités qui vont vous permettre de progresser encore plus vite dans vos objectifs ? Réfléchissez -y et faîtes vous un avis sur la question !

 

Taha. 

Passionné de psychologie et de développement personnel depuis de nombreuses années, je suis persuadé que nous avons un grand pouvoir sur le déroulement de notre vie ! Notre état d’esprit et nos actions créent nos plus beaux rêves et sont responsables de notre vie. C’est pourquoi, je veux partager mon expérience et mon savoir avec les plus motivés d’entre vous !

Suivez mes vidéos !

Mon guide pour vous lancer !

advertisement

Rejoignez-moi !

Archives