Bienvenue sur mon blog ! Avant de vous laisser dévorer cet article, laissez-moi vous proposer de vous inscrire en cliquant ici pour que je vous offre mes vidéos exclusives afin de passer à l'action et prendre confiance en vous !

 

Résumé et complément de la vidéo :

La masturbation intellectuelle est un fléau qui touche beaucoup de personnes de nos jours. Nous vivons dans une société d’information remplie de savoir provenant de plusieurs sources différentes. Dans de telles conditions et avec un nombre si élevé de possibilités, il n’est pas surprenant de se retrouver perdu, et même paralyse devant cette situation.

Nous nous demandons :  » Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?  » ou bien quel projet est bon pour moi ? Le choix d’un projet de vie fait partie d’un moment important et crucial dans votre existence. Vous seul avez le dernier mot même si vous êtes soumis à des influences et pressions extérieures.

Dans tous les cas, vous pouvez les surmonter et passer à l’action. Ça vous demandera peut-être du courage, de la spontanéité, d’oser prendre un risque.

Pourtant, vu tous les avis et opinions divergentes extérieures, vous êtes responsables de créer et accumuler votre propre expérience. Vous pourrez garder ce qui vous inspire et vous correspond vraiment et éliminer ce qui ne vous convient pas. On en revient au concept de minimalisme de cette vidéo :  C’est également le cas pour le savoir que vous accumulez !

Je vous explique tout dans cette vidéo ! :

Passionné de psychologie et de développement personnel depuis de nombreuses années, je suis persuadé que nous avons un grand pouvoir sur le déroulement de notre vie ! Notre état d’esprit et nos actions créent nos plus beaux rêves et sont responsables de notre vie. C’est pourquoi, je veux partager mon expérience et mon savoir avec les plus motivés d’entre vous !